Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bijou original
25 août 2011

Noir fleur beige

Fabriquer une fleur pour y déposer un bouton et par la suite avec différentes billes créer un bracelet/chevillet pour garnir le poignet ou la cheville selon son choix.                                                                                                                                                                                                                                                                                                 noir fleur beige cheville et brasnoir fleur beige barcelet 1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bijou original
  • J'adore travailler de mes mains, après la couture, la cuisine, la peinture, la sculpture, le vitrail , etc... j'en arrive à la création de bijoux. Je veux partager ma nouvelle passion en vous montrant ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un bijou original
Archives
Publicité