Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bijou original
26 mars 2012

Mes créations 2012

Ci-dessous, la plupart des modèles de bracelets se portent au bras mais aussi à la cheville ("chevillet"). Il suffit d'étirer légèrement pour ajuster à la cheville ou de resserrer autour du poignet.

Parfois un collier complète l'ensemble.

Ne vous gênez pas pour me laisser vos commentaires au bas des photos.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Au bas de la page vous pouvez cliquer sur "page suivante" pour voir les autres bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mille mercis Rachel, ta gentillesse dans ce commentaire me fait énormément plaisir. On se voit bientôt.
R
Ginette Ginette Ginette .. tu continue toujours à nous impressionner avec tes beaux talents . Je te félicite .. j'adore tes bijoux , très jolis de toute facon je me suis procuré un beau bracelet et un pour la cheville et je suis fière de le porter ! Merci mon Amie Ginette ..
Un bijou original
  • J'adore travailler de mes mains, après la couture, la cuisine, la peinture, la sculpture, le vitrail , etc... j'en arrive à la création de bijoux. Je veux partager ma nouvelle passion en vous montrant ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un bijou original
Archives
Publicité