Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bijou original
5 mai 2014

Nouveautés 2014

bijou original

Le retour de la belle saison printemps-été 2014 m'inspire et me voilà repartie dans la fabrication de nouveaux bijoux.

Cette saison est particulièrement axée sur la continuité des bijoux à partir de matières recyclables.

Venez voir régulièrement ce que j'y ajouterai au fil des jours et donnez moi vos commentaires, ça me fera plaisir de vous lire.

Un bijou vous intéresse, écrivez-moi dans la case commentaire et il me fera plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Au bas de la page cliquer sur "page suivante" pour voir les autres modèles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bijou original
  • J'adore travailler de mes mains, après la couture, la cuisine, la peinture, la sculpture, le vitrail , etc... j'en arrive à la création de bijoux. Je veux partager ma nouvelle passion en vous montrant ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un bijou original
Archives
Publicité